Le blog sort de son sommeil

Publié le 1 Juin 2015

English French German Spain Italian Dutch Russian Portuguese Japanese Korean Arabic Chinese Simplified
 

Bientôt une année sabbatique de passée !!!!

Il arrive à tous des moments dans la vie où des choix avec des priorités se présentent et viennent parasiter les plans envisagés .( le mot prévoir étant à rayer du vocabulaire à ce stade de mon parcours .)

Je n'ai pas échappé à la règle , Ce blog n'étant pas fait au départ pour parler des "mésaventures " ,auxquelles j'ai du faire front ( en plus il y a bien plus "mal loti que ma pomme," ou défavorisé pour le traducteur de langue ^^)....

ordre des résolutions envisagées ,maintenant que les vents sont favorables:

-S'y remettre progressivement et s'y tenir dont une à deux fois par mois pour le blog .

-Reprendre un peu la peinture mais d'abord épousseter le bureau ,ressortir les figurines ,les documents plus ou moins rangés, ...Les peintures ,matériel etc avaient été rangés pour "le cas où ".

Ça (ranger son matériel) c'était et c'est le côté positif à garder , en quelque sorte une carotte qui fait avancer l'âne comme dit un dicton français .

-Finir le fameux quatrième diorama inachevé selon mes envies car en un an ,je ne suis pas resté inactif dans d'autres domaines (j'ai bon espoir qu'il ne finisse pas comme la cinquième de Beethoven ) De plus je ne suis pas sourd ...

Ce diorama sera ,je pense ,le dernier avant de passer à d'autres thèmes sous une autre présentation .

Reprendre des photos de ma collection fantasy ( les photos mises sur google + ,sous le pseudo de nullisecundus ,sont regardées ,mine de rien ,ce qui est flatteur ,je le reconnais car il y des passionnés en quête de curiosité ou de références .Leur qualité n'est pas terrible pour beaucoup d'entre elles )

Cela me permettra aussi de faire du rangement et trouver de la place .^^

-l'historique avec du fantastique en parallèle,pour la peinture ,car pour l'histoire c'est pas le même sujet quoique !! ...l'imaginaire s'inspirant de la réalité ou de la mythologie .

Assez de bla bla .Je retourne au planning établi .

La moustache évite le côté père Noêl de la barbe et fait  "nouveau look=nouvelle vie "

La moustache évite le côté père Noêl de la barbe et fait "nouveau look=nouvelle vie "

Rédigé par Alain Pigeaux

Publié dans #DIVERS: le retour

Repost 0
Commenter cet article