1861 année des préparatifs à la guerre civile américaine ou ACW - INTERLUDE

Publié le 29 Mai 2014

Je savais que le sujet serait délicat .

Deux points me sont apparus au grand jour .

-La disposition sur le terrain .Un plateau circulaire pose toujours quelques difficultés mais là !! Un peu comme ma petite chienne qui tourne plus de trois ou quatre fois dans son couffin avant de trouver la position idéale ;je cherche la disposition retire ,rajoute un élément .

Le dispositif général se profile mais il y a toujours un élément dont il faut tenir compte ,qui vient bousculer et retarder le choix définitif .

-Quelques points de détails comme les robes portées à cette époque ,ou comme la couleur des canons au début du conflit

Qui plus est je ne pensais pas me trouver bloqué en peinture pour une regrettable entorse d'un poignet .

Le temps libre a été mis au service "recherches sur le net " .Génial la souris mais taper d'un doigt demande beaucoup de patience .

Le diorama n'est encore qu'à ses premiers balbutiements que déjà d'autres sujets sur d'autres époques me font de l’œil .

J'ai mis à profit cet intermède pour me faire aider à terminer les photos des elfes sylvains ( Wood elfes )

Rédigé par Alain Pigeaux

Publié dans #MONDE FANTASTIQUE : collection Citadel- Marauder

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :